Le Conseil Municipal Enfants 2022

Adel

J’ai 9 ans et demi et je suis en CM1
J’aime le foot, l’aïkido et jouer avec mes sœurs
Je suis né à Grenay et j’aime mon village, je veux changer Grenay, l’améliorer, participer à la vie du village.
Les actions que je souhaite mettre en place sont :
La décoration de panneaux d’indication pour le jour de la fête de la musique
La décoration d’un banc de l’amitié à placer dans la cour de l’école.

Amel

J’ai 10 ans et je suis en CM1.
J’ai un frère et une sœur.
J’aime bien la cuisine et l’art.
Je me suis présentée pour représenter l’école.
Je voudrais qu’il y ait un grand panneau avec Hugues Aufray devant notre école et un nichoir pour oiseaux.

Gloria

J’ai 10 ans et je suis en classe de CM1
J’aime les chiens et la GRS
J’aimerais améliorer Grenay
Je souhaite créer un banc de l’amitié dans la cour de récréation ainsi qu’une mangeoire à oiseaux à placer dans la commune

Hippolyte

J’ai 11 ans, j’aime la lecture, le football et le tennis.
J’ai voulu être conseiller car je voulais améliorer le village et représenter l’école.
J’aimerais construire un banc de l’amitié à l’école et réorganiser le pédibus.

Kandy

J’ai 11 ans, j’aime être en famille, partir en vacances, jouer avec mes amies, jouer dans mon jardin.
J’ai voulu être élue pour soutenir et améliorer Grenay.
Je souhaiterais mettre en place une fontaine à eau au stade, faire un gros hôtel à insectes dans Grenay.

Lorenzo

J’ai 11 ans et je suis en CM2.
J’aime jouer avec les Lego
Depuis tout petit, j’entends parler du Conseil Municipal Enfants alors j’ai voulu y participer moi aussi.

Noah

J’ai bientôt 11 ans. J’aime le basket et le tennis mais j’aime aussi m’impliquer au Conseil Municipal Enfants afin de faire évoluer Grenay

Timéo

J’ai 9 ans et demi et je suis en CM1
J’aime le sport : le foot, le ping-pong, la course à pied, le vélo, mais aussi la lecture, la construction
J’ai déposé ma candidature pour améliorer notre village et aider la population.
J’aimerais mettre un banc de l’amitié à l’école, des panneaux au complexe pour la fête de la Musique, installer des poubelles de recyclage.