Le mot du Maire

Grenay dans le département de l’Isère se caractérise par une situation géographique particulière.
Sa position de belvédère, perché sur la moraine, dominant la plaine face aux Alpes est remarquable et a su garder le caractère typique du « village français ».
En effet la Maire-école, l’église et les commerces s’articulent autour de la « Grande Place », ainsi nommée, bordée de platanes comme il se doit, sous lesquels les jeux de boule, soit de pétanque ou de lyonnaise, se jouent au grès des envies tout en bénéficiant des terrasses des bars restaurants alentour.
Tous les accès au village, le Chatanay, la Croze, la Rue vers Vaulx, la Route d’Heyrieux, restent, par leurs pentes, dans les mémoires des cyclistes qui les ont empruntés !
Aussi je vous engage à venir goûter ce petit air de France que chacun reconnaîtra.
Le nouveau conseil et moi-même avons à cœur de conserver cette identité en y apportant les aménagements nécessaires à l’adaptation au XXIème siècle.
J’espère vous faire partager le plaisir que j’éprouve à gérer notre Commune, à y vivre, à participer à ses animations.
En tant que Maire de Grenay, je suis fier de pouvoir compter sur une équipe qui donne de son temps et de son énergie.
Chères Grenaysiennes, cher Grenaysiens, écrivons ensemble l’avenir de Grenay !

Bien à vous

Alain CAUQUIL